News

Aston Martin DBX : Bienvenue à bord !

La présentation du premier SUV d'Aston Martin approche à grands pas. La marque fait durer le suspense en dévoilant des images au compte-gouttes. Cette fois, on a droit à l'intérieur.

[Mise à jour] C’est bien connu, la vie d’espion n’est pas de tout repos. Elle est faite d’autres choses que les cocktail parties à Monte-Carlo en charmante compagnie par une belle soirée d’été. En effet, James Bond est souvent appelé à quitter les sentiers battus pour aller crapahuter au fin fond de la jungle amazonienne, au désert de sel d’Uyuni en Bolivie, voire au rond-point de Den Den en pleine heure de pointe. Des conditions extrêmes dans lesquelles sa DBS Superleggera risque de montrer rapidement ses limites.

Heureusement pour lui, Aston Martin a prévu le coup et s’apprête à tirer le voile sur le DBX qui lui permettra d’évoluer dans les environnements les plus hostiles avec distinction et insouciance. À quelques jours de la présentation officielle, La firme de Gaydon vient de publier la première photo de l’intérieur, et ce dernier promet. Si l’ambiance typiquement Aston semble être préservée (ainsi que quelques gènes Mercedes), on sent clairement un vent de nouveauté souffler sur l’intérieur, notamment avec une console centrale inédite et un écran infotainment bien intégré. Il est temps.

Le prix a également été annoncé : 193 500 € en Allemagne, soit près de 20 000 € plus cher que le Bentley Bentayga, son concurrent direct. Ce n’est pas donné, mais ce n’est pas ce qui l’empêchera de bien se vendre.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page