Touring

Bentley lance une application de réalité augmentée pour promouvoir la nouvelle Flying Spur

L'application permet aux utilisateurs de découvrir a nouvelle Flying Spur aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur

À la suite du lancement du tout nouveau Flying Spur, Bentley a lancé une nouvelle application de réalité augmentée afin de promouvoir l’une des meilleure berline Grand Tourisme du monde.

Les clients et les passionnés peuvent désormais vivre l’expérience du Flying Spur avant les premières livraisons, qui auront lieu au premier trimestre 2020. L’application permettra aux utilisateurs des smartphones sous iOS et Android d’explorer l’extérieur et l’intérieur de la voiture selon deux spécifications différentes.

Les spécifications ont été conçues pour représenter deux caractéristiques principales de la Flying Spur: le luxe et la performance. La spécification «Luxe» consiste en un extérieur “Meteor”, avec un intérieur fini en “Brunel” et en eau de lin. En revanche, la spécification «Performance» est conçue avec un extérieur “Extreme Silver” et cuir “Beluga” accentué par des surpiqûres “Hotspur”. Les deux configurations affichent la “Mulliner Driving Specification”,le “Rear Seat Entertainment”, Bentley Rotating Display et la nouvelle insigne “Flying B” . La spécification «Performance» comprend également la spécification Blackline récemment lancée.

Résultat de recherche d'images pour "flying b bentley"
Nouvelle insigne Flying B.

L’application utilise les dernières technologies de réalité augmentée et compte parmi les plus avancées de l’industrie automobile. En plus de choisir plusieurs spécifications, les utilisateurs peuvent modifier la taille de la voiture, la visualiser sur une table ou passer à une simulation grandeur nature. Les utilisateurs sont également en mesure de prendre Flying Spur sur un essai de réalité augmentée.

Si vous hésitez entre une Flying Spur et une Clio “bombée cable” d’occasion propre (NDLR Ndhifa) , vous pouvez trancher en téléchargeant L’application Flying Spur AR via les liens ci-dessous:

Google Play Store
Apple App Store

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page