Plein phares

CUPRA rend hommage aux joueurs du premier Clásico

CUPRA , marque de Seat est le partenaire officiel du FC Barcelone en matière d'automobile et de mobilité pour les cinq prochaines saisons, lance un spot TV qui met en avant des valeurs telles que la passion, l'ambition et la détermination

Les joueurs qui ont participé au premier Clásico de l’histoire, ont fait partie du casting du spot publicitaire que CUPRA a diffusé pendant le match du mercredi 18 décembre 2019 et qui s’est conclu sur match nul et vierge. La nouvelle marque de SEAT, qui en août dernier est devenue le partenaire officiel du FC Barcelone en matière d’automobile et de mobilité pour les cinq prochaines saisons, fait un saut dans le temps. Un voyage qui ramène au premier match entre le FC Barcelone et le Real Madrid pour mettre en avant des valeurs à l’origine de grandes histoires, à savoir la passion, l’ambition et la détermination.

CUPRA a fait ses débuts au Clásico avec un spot sous forme de film qui ramène plus de 100 ans en arrière. Un voyage dans le temps à l’époque du premier match entre le FC Barcelone et le Real Madrid, qui a eu lieu dans un hippodrome en 1902.

Tourné dans des lieux emblématiques de la ville de Madrid comme le Musée du chemin de fer, le spot est narré par l’acteur allemand d’origine espagnole Daniel Brühl. Le concept-car de la CUPRA Formentor, premier modèle 100% CUPRA développé par la marque, est présenté dans le spot

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page