News

Fuite : la Classe E restylée à nu !

Ça ne chaume pas chez Mercedes. Outre les Classe C et S qui font peau neuve, la Classe E se prépare pour son toilettage de mi-carrière.

Malgré l’hégémonie galopante des incontournables SUV, les berlines restent primordiales pour le constructeur de Stuttgart. En 2020 plus que jamais, plus que toutes les berlines de la gamme font peau neuve. Si la gamme se renouvelle entièrement à ses deux bouts avec les nouvelles générations des Classe C et S, la berline routière classe E se contente d’un lifting de mi-carrière.

Cependant, une fois n’est pas coutume, le restylage souvent synonyme de légère mise à jour technique et esthétique, laissera la place à un évolution plus profonde du style. Comme le confirme les récentes fuite, la E troquera son avant actuel pour un nouveau plus en phase avec la nouvelle identité visuelle de la marque. avec un regard plus acéré et une calandre moins massive, plus travaillée.

Les changements seront encore plus visible à l’arrière avec des feux longitudinaux qui déborde sur la malle arrière. à l’intérieur, pas grand chose à signaler, si ce n’est la nouveau volant dont nous vous avons déjà révélé la primeur et l’adoption du nouveau dispositif de navigation dans le système d’infotainment, déjà sur la Classe A et toutes ses variantes.

La Classe E restylée sera visible au prochain salon de Genève au début du mois de mars.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page