Spyshots

Fuite : l’Aston Martin DBX surpris en plein essai !

Vous vous impatientez devant la campagne de leasing entamée par Aston Martin pour son SUV. Ça tombe bien, le voici !

Malgré toute le soin apporté par Aston Martin pour garder son futur best seller à l’abri des regards, les chasseurs de scoops se sont débrouillés pour le surprendre dans sa version définitive, sans camouflage qui plus est. C’est au spécialiste en la matière, le site internet autopsia.es, que revient la primeur de cette nouveauté.

Sans surprise, le DBX affiche un style très élégant pour un SUV. Les proportions ont l’air très harmonieuses, même si on n’arrive pas très bien à en saisir les dimensions. La calandre typique de la marque est de sortie, et les feux arrière ont été repris de la Vantage. Même les jantes, pas toujours réussies chez le constructeur, semblent plutôt réussies pour une fois.

Alors que le modèle n’a pas a encore été officiellement présenté, Aston Martin annonce déjà plusieurs packs d’accessoires pour accompagner son SUV. Ça va des accessoires pour chiens, à ceux de ski ou de chasse, en passant un équipement de pique-nique incluant la nappe et l’incontournable para-pluie, un classique de la marque. Mais notre préféré restera le kit Touring qui comprend un set de bagages pour aborder les weekends en amoureux avec classe. Faute d’amour et de moyens de nous offrir le DBX, nous les prendrons bien pour notre Hammam hebdomadaire à Rades Mongil.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page