Spyshots

Volkswagen Golf 8 : Elle se fait désirer !

La voiture la plus attendue par les pensionnaires du championnat tunisien de football ne fera pas ses débuts à Francfort. Qu'à cela ne tienne, elle ne devrait plus se faire désirer très longtemps.

Le maître étalon, la valeur refuge, la voiture qui semble rassembler les tunisiens comme aucun parti politique n’a su faire. Elle n’est ni la plus belle, ni la plus pratique, encore moins la plus amusante à conduire, elle n’en demeure pas moins la coqueluche de tout un peuple. Elle est aussi et le modèle le plus vendu en Allemagne depuis son lancement en 1974. C’est dire l’importance du modèle pour le premier constructeur mondial.

Attendue au salon de Francfort, VW en a décidé autrement. 

Initialement prévue dès ce mois-ci, au salon de Francfort, la Golf VIII a finalement était priée de s’éclipser, au profit de la Volkswagen ̶I̶D̶3̶ à laquelle aurait fait de l’ombre. Mais parce que Touring Club est plus fort que le Salon de Francfort, vous trouverez ci-dessous des fuites dévoilant le modèle sans camouflage, ainsi que des spyshots de l’intérieur, pris par le site golfmk8.com.

On parle d’une présentation officielle prévue en octobre, pour un lancement qui devrait intervenir début 2020. Le rendez-vous est pris.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page