News

GWM renforce son partenariat stratégique avec Total Energies

Great Wall Motor Co., Ltd. et Total Energies, ont conclu deux accords pour approfondir le partenariat coopératif dans la R&D

GWM et Total Energies vont construire ensemble un laboratoire technique de R&D commun dédié aux lubrifiants destinés  aux automobiles à nouvelles énergies. TotalEnergies investira dans le laboratoire commun du Centre de Recherche et Développement  avec HAVAL / GWM, pour promouvoir la mise en œuvre des projets, tels que la transformation de moteurs existants et le développement de solutions de lubrification pour les nouveaux moteurs. Les deux accords incarnent l’engagement à long terme de GWM et de TotalEnergies à mettre en place une technologie exceptionnelle et à développer d’excellents produits et services de classe mondiale pour répondre aux besoins des acquéreurs de véhicules sous les marques du groupe GWM.

Mme Shan Hongyan, Vice-Présidente de GWM, a déclaré : « Depuis la coopération avec TotalEnergies en 2009, nous considérons Total Energies comme un partenaire stratégique au niveau technique. GWM et TotalEnergies ont réalisé de nombreuses réalisations dans la R&D sur les lubrifiants. Avec la poursuite de la coopération dans le laboratoire commun, nous espérons apporter plus d’innovations et plus de contributions dans le domaine des fluides pour véhicules à énergie nouvelle. »

M. Ian LEPETIT, Président de Total (China) Investment Co., Ltd., a déclaré : « GWM et TotalEnergies partagent les mêmes valeurs fondamentales : se concentrer sur l’innovation, la spécialité, les capacités et l’orientation client. Nous sommes ravis de ce renouvellement. nous permettent de poursuivre nos efforts de R&D et de fournir à nos clients les produits qui répondent le mieux à leurs besoins. Avec l’aide du laboratoire commun, nous pouvons nous concentrer sur les technologies et produits des véhicules à énergies nouvelles et affronter l’avenir avec fermeté. « 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page