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Isuzu D-Max 2020 : I’ll be back !

Il est bien loin le temps où le pick-up d'Isuzu régnait en maître absolu sur le marché tunisien, après avoir coiffé au poteau la non moins vénérable 404 bâchée. Même s'il reste solidement installé dans le paysage automobile local, force est d'avouer que la concurrence se fait de plus en plus affutée. C'est pour conforter son statut de cador que le meilleur ami des agriculteurs se renouvellera dans quelques mois.

Bien caché sous un épais camouflage, le prochain D-Max est actuellement en phase de tests poussés en Europe du Nord, où il a été intercepté par les objectifs de certains spyshooters dont ceux de l’inévitable carscoops.com.

S’il est impossible de voir à quoi ressemblera le modèle définitif, on sait déjà qu’il adoptera une calandre plus imposante, agrémentée de phares plus fins avec une signature lumineuse en U.

Plus loin, la grande nouveauté de ce D-Max consiste au fait de ne pas avoir été développé en étroite collaboration avec General Motors, comme ce fut le cas pour tous les prédécesseurs depuis les années 70. On pense notamment à toutes les générations de Faster entre 1972 et 2003. Le groupe américain ayant choisi de faire cavalier seul pour son prochain pickup, c’est vers Mazda (qui a mis un terme à avec sa collaboration avec Ford) qu’Isuzu s’est tourné pour le développement de son prochain D-Max. Ce dernier partagera les même dessous avec le prochain BT-50.

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