News

La 208 est la voiture de l’année 2020 !

Tout sauf une surprise, la 208 remporte haut la main le titre convoité de Voiture de l'année 2020.

Dans une ambiance morose plombée par l’annulation du salon de Genève en marge duquel l’évènement était mené avoir lieu, la cérémonie de la remise du titre de Voiture de l’année dans une ferveur digne d’un Borj el Amri – Chaouat joué à huis clos.

Résultat de recherche d'images pour "peugeot 208 car of the year"

Dépassée la déception de ne pas avoir été sur place pour assister à l’évènement en direct, on ne peut que se réjouir de cette consécration amplement méritée. Ce titre n’est que justice tant le modèle est abouti, en témoigne l’excellent début commercial de la 208 qui risque de voir ses délais de livraison s’allonger tant le carnet de commandes est rempli. D’ailleurs, nous nous frottons les mains en attendant son arrivée sur le marché local. Une arrivée prévue pour le mois de juin (pareil pour la 2008) d’après nos sources.

Première dans l’histoire du prix : l’élargissement de la compétition à l’électroménager.
en effet, outre le sacre de la petite lionne, arrivée solide première avec pas moins de 281 voix, le podium se verra poser sur ses dernières marches deux machines à coudre, respectivement la Tesla 3 et le Porsche Taycan, en attendant des smartphones ou des bouilloires électriques pour les éditions à venir.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page