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La Kia Picanto s’accorde un lifting

Il est déjà temps pour le restylage de la Picanto qui arrive à mi-carrière en étant plus en forme que jamais.

Véritable star sur notre marché, à juste titre, la petite Picanto arrive à mi-carrière comme une fleur. Cela peut paraître difficile à croire tant cette dernière semble encore dans le coup, mais aussi du fait de son lancement un peu tardif sur notre marché.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ou très peu, cette phase II s’offre un rafraîchissement mineurs pour remettre l’esthétique au goût du jour. Il est essentiellement question de la signature lumineuse qui passe au 100 % diodes, la calandre Tiger Nose qui s’agrémente d’éléments chromés et l’arrière qui cède à la mode des fausses canules d’échappement, comme à peu près toute l’industrie automobile actuelle.

À l’intérieur, pas de révolution non plus, mais une mise à jour qui ne semble concerner que les finitions hautes, logiquement la GT Line donc.. Le changement le plus notable consiste à l’écran d’infotainement de 8 pouces hérité de sa jumelle Hyundai i10 ainsi que des inserts ton carrosserie dans l’habitacle.

Plus loin que l’esthétique, la Picanto hérite d’un nombre d’aide à la conduite comme le maintien dans la file, surveillance d’angle mort ou le freinage automatique d’urgence avec détection des piétons.

Coté mécanique, rien à signaler puisque les moteurs actuels seront repris à l’identique.

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