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Le nouveau Isuzu D-Max se dévoile.

Comme nous vous l'annoncions dans un précédent article, le nouveau D-Max n'a pas tardé à pointer le bout de son pare-choc, et le résultat est loin d'être décevant.

Il ne s’agit pas forcément de la nouveauté la plus attendue de l’année par la rédaction, mais c’est tout de même un pilier de nos routes qui se renouvelle.

Conformément à ce que les spyshots laissaient entrevoir, le D-Max nouveau cru muscle son avant avec une calandre proéminente et une signature lumineuse qui lui confère un charisme certain.

À l’intérieur, la montée en gamme se confirme avec un habitacle complètement revu et une qualité perçue visiblement à la hausse. La console centrale semble s’embellir avec des matériaux de meilleure facture et l’apparition de quelques inserts de (faux ?) aluminium et d’un levier de vitesse au look plus moderne.

Si la plastique est inédite, la mécanique se révèle plus classique puisque le pick-up le plus populaire du pays se contentera de reprendre les moteurs déjà connus du modèle actuel, à savoir le 4 cylindres 3.0 de 187 ch pour des marchés comme l’Amérique latine, l’Afrique du Sud et l’Asie, et le 1.9 de 150 ch pour les autres marchés. Les deux moteurs pourront être associés soit à une boite manuelle soit à une automatique à six rapports.

L’équipement sera revu à la hausse avec l’intégration de quelques évolutions comme le freinage d’urgence autonome, le régulateur de vitesse ou l’intégration Apple CarPlay ou Android Auto. De quoi permettre à nos contrebandiers d’exercer leur activité professionnelle dans les meilleures conditions possibles.

Ce nouveau D-Max sera disponible en versions simple cabine, double cabine et Spacecab (cabine approfondie avec deux portes). Il est très probable qu’il soit, comme le modèle actuel, fabriqué localement dans une version 2 roues motrices. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.

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