NewsSpyshots

Le prochain BMW X3 surpris en tenue de camouflage

Des photos du BMW X3 restylé ainsi que de sa variante M40i ont fuité sur le net

Alors que les BMW M3 et M4 ont été sous les feux de la rampe avec leurs faces avant redessinées, de nouveaux spyshots révèlent que les choses sont différentes en ce qui concerne les X3 et X4. En effet , les clichés qui circulent montrent deux prototypes camouflés avec des changements beaucoup moins voyants que sur les berlines .

Ce qui change

Parmi les clichés , une photo nous montre clairement que le X4 obtiendra une calandre de style diamant tandis que le X3 garde son profil régulier. À moins que BMW n’ait fait un coup de maître avec un camouflage sophistiqué allant à fausser notre vision ! Quel joie de remarquer que les haricots ne semblent pas avoir grandi sur les deux véhicules : Il est clair que le constructeur allemand s’engage à conserver l’élégance réservée associée aux X3 et X4.

Optiques

Les véhicules arborent des phares nouvellement conçu : à l’avant, une nouvelle paire d’optique avec des feux de jour à LED qui ressemblent beaucoup à ceux de la série 5 Facelift

L’histoire est à peu près la même à l’arrière, avec des contours légèrement modifiés sur les feux et les clignotants : rien de radical, mais assez pour que vous sachiez qu’il s’agit d’un nouveau véhicule (lifté!)

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page