Touring

Mercedes-Benz collabore avec Thommy Hilfiger pour une collection de Sportswear

Pour la deuxième fois, Tommy Hilfiger collabore avec Mercedes-Benz en s'appuiant sur le partenariat stratégique de la marque avec Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

La collection automne 2019 est une rencontre entre l’héritage classique américain du sportswear cool et décontracté de Tommy Hilfiger et le savoir-faire technique novateur de la firme cinq fois championne du monde de F1. La collection a été lancée  en ligne sur tommy.com, dans des stores chez des concessionnaires Mercedes-Benz sélectionnés, et quelques points de vente Tommy à travers le monde .

La campagne com pour promouvoir cette collection célèbre quant à elle, les valeurs communes de Tommy Hilfiger et de Mercedes-AMG Petronas Motorsport , à savoir : qualité de fabrication, conception et design intemporels et innovation. Deux mannequins ont été choisi pour donner un aspect cinématographique à la campagne : Corey Saucier côté Tommy et une sublime  S63 Coupé côté Mercedes-AMG.

Depuis 2018, Tommy Hilfiger est devenu le partenaire vestimentaire officiel de Mercedes-AMG Petronas Motorsport, succédant à Hugo Boss.

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page