News

Nous étions à La Nuit 208 à Paris !

À l'occasion du lancement commercial de la Peugeot 208 en France, Peugeot a organisé vendredi dernier un évènement en banlieue parisienne. Touring Club y était. 

La deuxième génération de la Peugeot 208 s’apprête à investir les routes du monde entier dans les quelques semaines qui viennent. Pour accompagner ce baptême, Peugeot a choisi le magnifique parc de Saint-Cloud en banlieue parisienne pour offrir un premier contact au public français avec la petite lionne.

Peu après 21h00, un spectaculaire compte à rebours annoncé par un jeu de lumières directement projeté sur le ciel du parc a précédé la levée du voile des six 208 sagement posées sur des podiums : 3 exemplaires ̶é̶l̶e̶c̶t̶r̶i̶q̶u̶e̶s̶ et 3 essence en finition GT-Line.

La 208 sera disponible avec un 1,2l essence en trois niveaux de puissance : une version  75 ch d’entrée de gamme exclusivement associée à une boite manuelle, une 100 ch disponible en manuelle ou automatique et une 130 chevaux exclusivement proposée avec la boite automatique à 8 rapports pour coiffer la gamme.
les réfractaires au carburant noble pourront se rabattre sur un 1.5l diesel de 100 ch dont l’intérêt est de plus en plus discutable, ainsi que la e-208 pour ceux qui cherchent à faire semblant de sauver la planète.

Alors qu’elle est attendue un peu partout, la 208 ne semble pas pressée de fouler notre sol de ses belles roues, puisqu’elle ne serait pas attendue chez nos concessionnaires avant le 3ème trimestre 2020, pour un prix qui devrait se situer aux alentours de 57 000 dinars.

Date de lancement (approximative) : Septembre 2020
Prix (estimation) : à partir de 57 000 dinars

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page