NewsSpyshots

Nouveau SUV Ferrari Purosangue: voici à quoi cela pourrait ressembler

Giorgi Tedoradze , ingénieur industriel et artiste photoshop a créé deux rendus du Purosangue, essayant d’imaginer une direction de style possible pour le tant attendu SUV de Ferrari . C’est à partir de la silhouette des mules de test que Tedoradze a imaginé ce beau (ou pas) rendu.

L’avant du SUV imaginé ,probablement très proche de la réalité, est extrêmement agressif et comprend des phares pointus avec des feux de jour à LED élégants. Plus bas sur le carénage avant on voit des prises d’air angulaires et des feux de position secondaires. A noter également les plis prononcés qui remontent le capot bicolore.

Aussi agressif que l’avant , l’arrière du Purosangue est plus frappant et comprend de petits feux arrière, une barre lumineuse à LED et deux sorties d’échappement sortant du milieu du couvercle du coffre. Aussi nouveau que cela puisse paraître, cette dernière partie ne sera pas produite ,car cela n’aurait aucun sens dans un véhicule qui est censé être pratique, non seulement parce que cela augmenterait l’ouverture de la hauteur du coffre, mais surtout pour éviter que le contenu de votre coffre sente le cramé !

Le pare-chocs arrière est dominé par un diffuseur extravagant qui n’équipera pas évidemment le Purosangue réel.

Le SUV sera probablement propulsé par le même V8 bi-turbocompressé de 3,9 litres qui équipe le GTC4lusso, bien qu’il soit réglé pour produire environ 650 chevaux, mettant la Ferrari sur un pied d’égalité avec la Lamborghini Urus. Un bruit court qu’une version sera équipée d’un V12 .

Remarque: Il s’agit d’une étude de conception indépendante de Giorgi Tedoradze qui n’est ni liée ni approuvée par Ferrari.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page