Spyshots

Nouvelle Audi A3 : l’intérieur se dévoile.

Après le renouvellement de la Golf, de l'Octavia et en attendant la Leon dans quelques jours, l'Audi A3 bouclera le renouvellement complet des compactes du groupes VAG. Elle profitera du prochain salon de Genève pour s'exhiber à nos yeux.

Comme à leur habitude, les spy shots automobile ne chôment pas. Cette fois, ils nous gratifient de nouvelles images du tableau de bord de la quatrième génération de l’Audi A3.

Alors que l’extérieur promet d’évoluer dans la continuité du modèle sortant, l’intérieur semble s’en démarquer assez ostensiblement. Même si la qualité des clichés est toute relative, on n’a pas de mal à identifier un air de famille avec l’intérieur de l’A1, notamment la partie haute et anguleuse de la contrôle centrale accueillant l’écran d’infotainment. On remarque également de nouvelles buses d’aération à l’emplacement inédit qui viennent s’intercaler de part et d’autre du la casquette du tableau de bord. On est impatient de voir de nouvelles fuites qui ne tarderont pas à tomber au fur et à mesure que la date de présentation approche. Elles nous permettront de nous faire une idée plus précise sur le dessin global et aussi sur la qualité perçue.

Avec cette A3, Audi n’aura pas le droit à l’erreur vu la concurrence récente et affutée. La série 1 vient à peine d’être lancée et la Classe A, à peine plus vieille, est un insolent succès. La bataille dans se segment des compactes premium s’annonce aussi passionnante qu’impitoyable.

Qui a dit qu’on avait besoin de Game of Thrones ?

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page