News

Peugeot a son 1T Pickup : le LANDTREK

L’internationalisation de la Marque s’intensifie avec le nouveau PEUGEOT LANDTREK qui arrive sur le segment des One ton Pick-up. En constante évolution, ce segment représente plus de 2,4 millions de ventes annuelles dans le monde.

Peugeot vient de dévoiler le Landtrek , son nouveau pickup d’une tonne de charge utile, fruit d’une association avec le chinois Changan. Il sera lancé en Amérique latine et en Afrique subsaharienne dès la fin de cette année Son jumeau le Kaicene F70, est dèjà en vente dans l’Empire du Milieu depuis 2019.

Le Landtrek intègre les incontournables du segment : jusqu’à 3,5 tonnes de capacité de remorquage, technologie embarquée, réelles capacités de franchissement, robustesse à toute épreuve et facilité de réparation.

A l’intérieur, on se croirait à bord de la dernière 3008 au niveau du volant à deux branches et l’écran 10 » en haut de planche de bord s’inspire de la 508.

Le Pick up sera disponible sur certains marchés en motorisations  diesel 1,9 L et développant 150 ch grâce à un turbo à géométrie variable produisant un couple de 350 Nm diffusé par une boîte manuelle Getrag à 6 rapports. En essence , ça sera moteur turbocompressé de 2,4L de cylindrée et avec une puissance de 210 ch et 320 Nm de couple et associé à une boite manuelle Getrag ou automatique Punch à 6 rapports . Il sera décliné en plusieurs types de cabines à savoir : un châssis cabine, cabine simple ou double , aussi bien en 4X2 que 4X4.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page