Plein phares

#WilletChuck : Nouvelle campagne de ŠKODA France

Signée par l’agence Rosapark et le réalisateur Jean-Baptiste Saurel, déjà aux commandes de « Moches dans les 90’s », la campagne « #WilletChuck » pleine d’humour présente la dernière innovation ŠKODA, : la clé qui mémorise les réglages de chaque conducteur.

Les résultats du constructeur tchèque, avec 12,6% d’immatriculations en France à fin novembre 2019 alors que le marché automobile stagne et les prises de parole en communication toujours plus remarquées comme « Moches dans les 90’s » qui de nombreux prix (Grand Prix Stratégies de la publicité et Or aux Effie 2019…), mais aussi « Doug The Dog » ou encore « L’hésitation n’est plus une option », prouvent que ŠKODA ose se démarquer, se différencier, pour créer la surprise et interpeller les consommateurs à travers des créations publicitaires décalées et originales.

Pour mettre un nouveau coup de projecteur sur sa capacité d’innovation, ŠKODA et son agence créative Rosapark ont décidé de surprendre avec une nouvelle campagne. Le sujet : la clé ŠKODA qui mémorise les réglages de chaque conducteur.

La force de cette clé, c’est tout simplement de mettre fin à cette frustration universelle vécue par tous ceux à qui il arrive de partager leur voiture : celle de s’installer dans une voiture dont les réglages ne vous conviennent plus du tout ! Un siège trop près du volant, des rétros mal orientés, une clim trop forte, des stations de radio au goût douteux… C’est précisément l’objet de cette nouvelle campagne publicitaire, créée selon les codes du cinéma américain avec l’histoire de deux flics, « Will & Chuck », dont la course poursuite avec des suspects en fuite ne démarrera… jamais.

Immatriculations en Tunisie 2017 2018 2019 à Nov
VP SKODA 623 417 429
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page